L’achat de bases emails : la meilleure solution pour acquérir de nouveaux clients

L’achat de bases emails : la meilleure solution pour acquérir de nouveaux clients

Depuis toujours, il a été reconnu que l’email est un outil de communication redoutable pour envoyer un message professionnel à un nombre important de destinataires dans les sociétés.

D’ailleurs, il faut savoir que plus de 80 % des retours ont lieu dans les deux jours qui suivent le début d’une campagne emailing. De plus, la mise en œuvre et l’envoi d’emails est très économique et quasi instantané.

Cependant, pour toucher un plus large public, il est indispensable de disposer d’un volume de contacts conséquent. Si vous n’avez qu’une dizaine d’adresses emails à contacter, vous limiterez sûrement vos chances d’attirer des clients. En revanche, avec plus d’un million de contacts, vous augmenterez considérablement le taux de retour. En achetant des bases emails, ce taux de retour sera optimal.

Acheter des bases emails, pourquoi faire ?

Nombreux sont les atouts de l’achat de bases emails. Certaines entreprises utilisent ces bases pour l’obtention d’un nouveau partenariat, d’autres les exploitent pour acquérir de nouveaux clients. Par ailleurs, l’objectif principale de l’achat de bases emails est sans aucun doute de disposer d’une base solide permettant aux marques d’être en contact continu avec leurs clients.

Grâce à ces bases emails, vous pourrez facilement gérer votre campagne emailing et ainsi vous assurer d’un résultat optimal. En effet, vous n’aurez plus besoin d’investir après dans l’achat de nouvelles bases emails, puisque ces données seront votre propriété.

Des bases emails achetées pour la promotion de vos offres

La promotion des offres proposées par les marques est très simple avec l’achat de bases emails. D’ailleurs, il vous est possible aujourd’hui d’en commander des millions pour vous assurer d’un retour plus important. Les coûts pour ce type de service sont très faibles.

En effet, un budget d’une centaine d’euros est suffisant pour acheter des milliers de bases emails.